Bienvenu sur les pages événements & on parle de nous de l'association PAS A PAS

PAS A PAS aide, pas à pas, les personnes fragilisées par la maladie et/ou par l'avancée en âge, à développer leur "pouvoir de bouger et d'agir", avec leurs spécificités et leurs envies, en vue de maintenir / améliorer leur qualité de vie et de vivre au mieux leur quotidien.

ON PARLE DE NOUS

Défi 2024

Nous en parlions souvent au cours de l'année et bien voilà, le jour J est arrivé ; mardi 18 juin 2024 le GRAND DEFI : 4 jours à arpenter les sentiers de la Haute-Loire.

Rendez-vous à 10h15 au village de Réouze (43 Tence) pour les uns et 12h pour les autres.

Avec joie et bonne humeur nous nous retrouvons tous autour d'un pique-nique. Certains ne se sont pas vus depuis l'année dernière. Nous n'avons pas changé : toujours jeunes et sourires aux lèvres.

Une petite photo souvenir du groupe

Merci à l'ACEF AURA pour son soutien financier.

Merci à Rose, Madeleine, Françoise et Robert pour le récit de ce défi.

Un pas vers la marche Afghane le vendredi 7 juin 2024

Le vendredi 7 juin 2024 a eu lieu la deuxième séance découverte de la marche Afghane sur le secteur de Burdignes. 16 personnes ont participé à cette activité malgré le temps orageux et les quelques gouttes de pluie.

Encadrement Thomas Mosnier, accompagnateur en montagne et Florence ODIN, professionnelle de l'activité physique adaptée.

Cet article présente le témoignage de Muriel, Françoise, Rose et Madeleine. Merci à elles.

Randonnée du 4 juin 2024

Le 4 juin 2024 a eu lieu une randonnée sur le secteur de Roisey. 9 participants.

Cet article présente le témoignage de Françoise. Merci à elle.

EVENEMENTS

ANNULE - Un pas vers la prévention des chutes avec l'association PAS A PAS

Le 25 juin 2024
De 14h à 15h30